Rubrique
Actualités

12 coups de midi : voici pourquoi Bruno ne viendra pas pour le prime de Noël

Une tradition, c'est une tradition. Encore une fois, ce vendredi 24 décembre, les fans des "12 coups de midi" pourront retrouver Jean-Luc Reichmann et les meilleurs maîtres de midi. Parmi eux, la chaîne a confirmé la présence de Paul, Xavier, Eric, Timothée, Blandine ou encore Emilie. De son côté, Bruno, qui est le plus grand champion du jeu, sera absent. Mais pour quelle raison ? Eh bien, Jean-Luc Reichmann nous explique tout.

Contacté par nos confrères de Télé-Loisirs, Jean-Luc Reichmann en a dit plus sur cette absence. Selon les dires du présentateur des "12 coups de midi", le champion a besoin de repos et de s'éloigner du monde de la télévision : "Il a été surexposé médiatiquement. Il a le droit de prendre un peu de recul. On est dans le respect aux 12 Coups de midi. On le reverra plus tard dans l’émission. Vous savez, la télé, la médiatisation, c’est un rouleau compresseur. Il a été assujetti à beaucoup de pression quand même. Il était dans une régie publicitaire, et là, il se retrouve sous les feux de la rampe. Il a besoin de respirer, de prendre du recul. Comment ne pas comprendre ça ?".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.