Tout est dans le titre. "Disturb phone" s'écoute en boucle sur les plateformes de streaming. 4rain invite Niniola, l'une des plus grandes chanteuses africaines et Kly. A peine entré dans les grandes playlists musicales, 4rain se hissent au top. Avec une mélodie entêtante et dansante, ce nouveau single a de grande chance de devenir le tube de l'été. Il raconte l'histoire d'un homme victime de son succès, perturbé par les distractions de son téléphone.
Après avec voir cartonné tout autour du globe avec son hit « Maggenta Riddim » avec DJ Snake, Niniola rejoint Kly sur le projet de 4Rain « Disturb phone ».Les superstars 4Rain, Niniola et Kly mélangent leurs univers sur Disturb phone. Un titre aux sonorités afro-pop, composé par le timbre singulier de Niniola et les mélodies hypnotisantes de Kly.
Les superstars 4Rain, Niniola et Kly mélangent leurs univers sur Disturb phone. Un titre aux sonorités afro-pop, composé par le timbre singulier de Niniola et les mélodies hypnotisantes de Kly. Les trois artistes ont réussi à marier leurs différents styles de musique dance et africaine pour créer une parfaite combinaison harmonistique. Niniola et Kly ont co-écrit ce single produit par le DJ/Producer 4Rain. Après l’incroyable succès de « Kiss my lips » featuring Atomic Otro Way et Ayo Jay soutenu par Fun Radio, BBC Angleterre et bien d’autres, 4rain continu son objectif de sortir un titre par mois. Notamment avec des artistes venus du monde entier : Nigeria, Puerto Rica, Angleterre, et d’autres surprises.
Il l'avait promis dans une précédente interview : "la cadence d'un titre par mois". Après les Etats-Unis, l'Amérique latine, et l'Afrique, rendez vous dans un mois pour une nouvelle escale en terre inconnue, avec 4Rain.
Commentaires