Rubrique
Actualités

Ici tout commence : un personnage emblématique sur le départ

Il y a quelques jours, les téléspectateurs ont eu une mauvaise nouvelle. Clément Remiens, l'interprète de Maxime dans "Ici tout commence" a décidé de quitter la série. Aujourd'hui, on apprend qu'un autre personnage emblématique pourrait le suivre. Il s'agit de Ludivine. En effet, dans quelques jours, elle va remettre en question sa carrière et annonce à Solal et Stella qu’elle part le soir même pour Bordeaux afin de réintégrer la brigade du chef Reno.

Un choix soudain qui semble marquer par ailleurs le départ du personnage de la série. D'ailleurs, indirectement, Alizée Bochet, l'interprète de la jeune femme, avait expliqué qu'elle serait à l'écran pour une courte période. Reste à savoir maintenant, si c'est un départ définitif. Mais ça, pour le moment, on ne le sait pas. Si elle ne fait pas partie des prochaines intrigues, elle pourrait bien faire son retour au courant de l'année 2022. Affaire à suivre.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.