Rubrique
Actualités

La bande annonce officielle de la saison 3 de Sex Education est dévoilée !

Moordale ouvre de nouveau ses portes pour cette rentrée ! La bande-annonce de la saison 3 de Sex Education est enfin présente. Après plusieurs mois d’attentes et la diffusion d’un trailer humoristique, Netflix offre aux fans de la série un superbe cadeau de rentrée. Dix jours avant la sortie sur la plateforme de streaming, c’est l’occasion de découvrir de nouvelles intrigues, de nouveaux personnages et pour certains, un nouveau look.

Url de la ressource

La rentrée des classes s'annonce très « chaude » !

Plus que quelques jours à attendre avant de découvrir la saison 3 de la sulfureuse série britannique. Une bande-annonce teasant les nouveaux épisodes a été mise en ligne par Netflix. Sur ces nouvelles images inédites, on peut découvrir le lycée Moordale totalement transformé et une nouvelle directrice qui va tenter de remettre l'ordre et de calmer les ardeurs des étudiants. Il ne faut pas se le cacher mais avec le business lancé par Otis et Maeve dans les saisons précédentes, Hope Haddon (incarné par Jemima Kirke) va avoir du pain sur la planche remettre l’école « sur les rails » !

Asa Butterfield, Ncuti Gatwa dans leur nouveaux uniformes du lycée Moordale
Asa Butterfield (à gauche), Ncuti Gatwa (à droite) dans leur nouveaux uniformes du lycée Moordale

Au programme de cette troisième saison, de nouvelles tensions verront le jour entre Otis et Maeve. Rappelez-vous, Isaac a supprimé la déclaration d'amour qu'avait fait le jeune homme à son amie. Otis, furieux de ne pas avoir eu de réponse, après lui avoir laissé un message vocal romantique, semble déterminé à tourner la page. Une relation avec Ruby (joué par Mimi Keene) pourrait apparaitre à l’écran. Dans la saison 2, ces deux personnages, dont tout oppose, se sont rapproché et partage désormais un secret qui les concerne. De son côté, Adam Groff (incarné par Conor Swindells) va subir des brimades après avoir fait son coming-out homosexuel. L’occasion pour les fans de voir la relation amoureuse entre ce dernier et Eric, le meilleur ami d’Otis, développé dans cette saison.

Nouvelle saison, nouvelles intrigues et nouveaux personnages ! De nouveaux visages seront également introduits, comme le frère aîné de M. Groff joué par Jason Isaacs, Cal, une étudiante jouée par Dua Saleh, ou encore Anna, la mère adoptive d'Elsie, jouée par Indra Ové. Rendez-vous donc le 17 septembre prochain sur Netflix pour découvrir les huit nouveaux épisodes qui composeront cette troisième saison de Sex Education.

Otis et Maeve de retour le 17 septembre sur Netflix !
Otis et Maeve de retour le 17 septembre sur Netflix !
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.