Rubrique
Tout sur tout

Le youtubeur SEB (la frite) sort enfin sa mixetape intitulée Crash Test

SEB, aussi connu sous le pseudo de youtubeur SEB La Frite, vient juste de mettre en ligne sa première mixetape. Premier projet musical sous forme d'album, ce 12 titre s'intitule Crash Test et apparaît vraiment comme un crash test pour l'artiste. 

SEB dévoile enfin Crash Test

SEB a largement teasé son premier projet musical en solo. Après avoir publié sa vidéo de freestyle en chute libre, nous savions qu'il allait publier une mixetape incluant le titre "Prends de la vitesse".

Ce vendredi 26 novembre sortait donc, à minuit, Crash Test. Un 12 titre qui lance alors la carrière musicale du célèbre Youtubeur.

Il avait bien sûr déjà fait de la musique. Il en est plutôt passionné, SEB fait beaucoup de critiques de sons, mais aussi de la vulgarisation musicale entant que Youtubeur.

 

Aujourd'hui, il se lance enfin et prend son courage à deux mains pour entreprendre cette nouvelle activité. Il avait déjà publié le "Freestyle de potes" avec Squeezie et Maxenss, ou encore son rap "WAW"... Il n'avait également pas laissé indifférent son public avec "Taedium", un morceau que nous retrouvons en dernière position dans sa mixetape d'ailleurs. 

Image du cd de seb

Le youtubeur a d'ailleurs tenu à expliqué son projet dans sa dernière vidéo. Dans ce petit moment d'intimité dans lequel SEB a eu un peu de mal à se livrer, le Youtubeur et rappeur nous avoue tout : Il évoque la composition de cet album / mixetape, nous parle de son message profond...

SEB y met également en avant l'arrivée de vêtements limités dans le cadre de la sortie du cd. En parallèle, nous apprenons aussi qu'un clip en réponse à celui de Taedium n'a jamais vu le jour. Nous vous laissons regarder sa vidéo par vous même : 

Url de la ressource

En tout cas, Crash Test et ses 12 compositions est bien là. Encore un Youtubeur qui rape ? Oui, en effet. Disons que SEB a bien le droit d'avoir d'autres activités en dehors de son travail de vidéaste. Il n'est pas le premier à fait une autre activité artistique en parallèle. Le tout est de bien faire la distinction entre ses deux univers.

Pour les curieux, vous pouvez toujours écouter la mixetape de SEB disponible ici (et partout ailleurs dont en physique) : 

Url de la ressource
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.