Rubrique
Actualités

Affaire Conclue : Pierre-Jean Chalençon balance sur l'émission, ça fait mal !

Pierre-Jean Chalençon n'a pas sa langue dans sa poche. Il y a quelques jours, il a accordé une interview à nos confrères de SudInfo. A cette occasion, l'ancien acheteur d'Affaire Conclue en a profité pour déplorer les conditions de tournage de l'émission de la deuxième chaîne :"J'avais dit qu'ils nous traitaient un peu comme de la merde mais c'était un peu quand même la vérité !" a-t-il déclaré. Il assure également que Sophie Davant avait un traitement particulier : "Madame Sophie Davant, elle, se permettait d'arriver en moto-taxi. Nous, on nous avait refusé ça au bout d’un an, soi-disant parce que ça coûtait trop cher".

Url de la ressource

Loin de vouloir s'arrêter, Pierre-Jean Chalençon a évoqué les coulisses de l'émission. Selon lui, les acheteurs, n'avaient même pas de loges dignes de ce nom : "Vous savez ce qu'était notre loge pour les acheteurs ? C’était les toilettes où allait Sophie Davant. Il y avait un petit frigo avec des souris et des rats. On ne pouvait pas se reposer, si ce n’est dans le décor, dans un petit canapé. Quand on fait les scores d’audience qu’on faisait...C’est pour ça que j’ai dit qu’on était un peu traités comme de la merde. Mais tout est relatif". Reste à savoir comment va réagir la présentatrice et la production. Affaire à suivre.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.