Rubrique
Actualités

Affaire Gregory : un avocat balance sur Bernard Laroche !

Plusieurs décennies après, le meurtrier du petit Grégory Villemin n’a toujours pas été retrouvé. Pourtant, un seul homme a été suspecté de cet abjecte crime : Bernard Laroche. Il faut dire que tout était contre lui. Rappelez-vous des dires de Muriel Bolle, qui avait indiqué aux gendarmes avoir vu Grégory Villemin dans la voiture de Bernard Laroche lorsque celui-ci l’avait récupérée après l'école. Malgré une rétractation, dans des conditions plus que douteuses, de nombreuses personnes, le pensent encore aujourd'hui, coupable.

Url de la ressource

En janvier 2020, l’un des avocats de la famille Villemin avait partagé quelques confidences concernant la mort du petit Grégory. Pour lui, il ne fait aucun doute que Bernard Laroche ait participé au meurtre :“Nous pensons que Bernard Laroche est celui qui enlève l’enfant et qui ensuite remet l’enfant à d’autres personnages. Ce sont ces personnages qui organisent la mise à mort, l’exécution de ce malheureux enfant". Malheureusement, à ce jour, aucune véritable preuve n'a encore été trouvée. On espère que ça arrivera un jour.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.