Rubrique
Actualités

Camping Paradis déprogrammé : Découvrez les raisons !

Depuis plusieurs mois, les fans de Camping Paradis attendent avec impatience le prochain numéro inédit. Alors qu'il aurait dû être diffusé ce lundi 14 mars, ce ne sera finalement pas le cas. En effet, l’épisode Le paradis de Leela a été déprogrammé au dernier moment. Il sera remplacé par l'émission "La France face à la guerre". Une émission sera animée par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray à partir de 20h20. Les deux présentateurs recevront les huit candidats à la présidentielle, qui se succéderont au fur et à mesure de la soirée.

Côté candidats, les téléspectateurs suivront les interventions du président de la République. Mais également d'Anne Hidalgo, Marine Le Pen, Yannick Jadot, Eric Zemmour, Fabien Roussel, Jean-Luc Mélenchon et Valérie Pécresse. Quatre candidats n'ont pas été conviés au rendez-vous politique : Philippe Poutou, Nathalie Arthaud, Jean Lassalle et Nicolas Dupont-Aignan.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.