Rubrique
Actualités

Florent Pagny atteint d'un cancer : cet appel de Nathalie Marquay !

En mars 2022, Jean-Pierre Pernaut s’est éteint. Laissant derrière lui sa femme, Nathalie Marquay, et leurs enfants. Depuis ce terrible jour, l'ancienne Miss France fait tout pour survivre sans son pilier. Mais ce n'est pas chose facile. Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, elle est donc revenue sur la mort de son mari. Et à Cyril Hanouna elle explique que JPP n'est pas mort d'un cancer. C'est plutôt de multiple AVC qui ont tué son compagnon.

Persuadée de cette raison, elle a ressenti le besoin d’appeler Florent Pagny, qui se bat lui aussi contre un cancer des poumons. Une façon de pouvoir le rassurer :"J'avais appelé Florent Pagny parce que je voulais absolument qu'il sache que Jean-Pierre n'était pas mort du cancer. Parce que je veux qu'il reste dynamique comme il est", explique-t-elle. "Je trouve qu'il est admirable comme il est et je le remercie car il donne beaucoup d'espoir aux gens." Pour le moment, on ne sait pas vraiment comment le chanteur a réagi à ce coup de téléphone. Une chose est certaine, il continuera de se battre pour vaincre la maladie.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.