Rubrique
Actualités

Franck (L'amour est dans le pré) : cette décision, qui va lui changer la vie !

Depuis sa rupture avec Cécile, Franck est un coeur à prendre. Mais avant de rencontre l'amour de sa vie, le candidat de L'amour est dans le pré, a décidé de changer de vie. En effet, ce jeudi 13 janvier, sur son compte Instagram, Franck a partagé avec ses 20 000 abonnés, un cliché de sa forêt. La raison ? Il a décidé de lever le pied et annonce vouloir se séparer de son terrain qu’il n’arrive plus à entretenir : "La vie dans la nature est certes passionnante, mais elle use prématurément l'organisme toujours mis à rude épreuve. Il est temps de me reconvertir".

Afin de trouver le propriétaire qu'il faut pour sa forêt, Franck s'est improvisé agent immobilier. En effet, il a décidé de vendre parfaitement son terrain dans une publication : "Pour elle, je pense passer la main à quelqu’un qui saura l’aimer comme moi et y trouver autant de bonheur que j’en ai euJ’y ai bossé sans relâche durant de longues années. Actuellement, les ronces ont repris du terrain, mais qui dit ronce dit bonne terre. Un vrai petit paradis qui saura combler son ou sa propriétaire". Dans la barre de commentaires, certains de ses followers ont déjà montré un intérêt. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.