Après un premier EP paru en 2014, un titre inédit offert par Charles Aznavour “L’Adolescence”, Grégory Bakian avait mis la chanson entre parenthèses. Mais après plusieurs années d'absence, le manque de la scène se faisait ressentir. Le titre « changer », produit par l’ancien footballeur Emmanuel Petit, marque un virage musical significatif dans la carrière de l’artiste. Il faut dire qu'il aime s'inspirer de groupe comme Imagine Dragons ou Coldplay. Visionné à plus de 200k reprises sur YouTube, coup de cœur des chaînes NRJ12, NRJ Hits et CSTAR, est content de son coup. Mais il ne compte pas en rester là.
Tout emporter, une chanson qui fait passer un message
C'est pour cette raison que le 14 avril dernier, Grégory Bakian est revenu avec un tout nouveau single. Une chanson que vous pouvez retrouver sur toutes les plateformes de téléchargement légal et de streaming. Tout emporter, est une chanson bien actuel. Il faut dire que le chanteur met en avant avec brio, le texte parfaitement écrit par Jay SEBAG, actuel candidat de l’émission The Voice France. Dans ses chansons, le chanteur veut toujours faire passer un message. Et c'est encore le cas ici.
A travers son nouveau single, il veut montrer que même si on est au plus mal, une rencontre peut venir changer les choses. Un nouveau départ qui vient nous donner une énergie nous permettant de repartir de l'avant et surtout de TOUT EMPORTER. Grégory Bakian se produira le 17 octobre 2022 au Casino de Paris, salle mythique de la capitale. Une date qui symbolisera le début de la nouvelle tournée qui durera pas moins de deux ans. Son rêve, c'est de pouvoir remplir un jour Bercy. Et c'est tout ce qu'on lui souhaite.
Commentaires