Rubrique
Actualités

Ici tout commence : Marta ne peut pas être la mère de Naël, découvrez pourquoi !

Il y a quelques heures, Marta a avoué à tout le monde qu'elle était la mère de Naël. Mais dans les prochains épisodes, on apprendra qu'elle a menti. Pourquoi ? C'est ce que nous allons voir dans cet article.

Marta atteinte d'endométriose

Dans quelques jours, Marta donnera  un cours avec Clotilde Armand aux premières années. Pendant celui-ci, Jasmine demande à la jeune femme où était Naël et si elle avait déjà pu imaginer la suite. C'est à ce moment-là, qu'elle lui avoue que Naël n'était pas son fils. Une fois cette révélation, Jasmine ne pouvait pas faire autre chose que d'avouer à Clotilde les dires de la chérie de Théo. Clotilde explique qu’elle va s’en occuper.

Rose qui a été mis au courant de l'information par Clotilde, décide de voir Marta. La jeune femme avoue alors tout à Rose. La jeune femme explique notamment avoir menti parce qu’elle a peur de ne jamais avoir d’enfant. En effet, la chérie de Théo a vu une gynécologue récemment et malheureusement, l’endométriose lui a été diagnostiquée. Rose dit à Marta :"Si tu veux une famille, tu l’auras. Il n’y a pas de fatalité". Mais si elle, elle est compréhensive, ce n'est pas le cas de tout le monde.

Théo rompt avec Marta

Jasmine dit à Theo ce qui s’est passé en cours avec Marta. Il retrouve Marta ensuite dans les jardins et estime qu’elle s’est fiche de lui. Marta s’excuse …mais Théo est furax. Marta donne son explication, Theo dit que Naël n’a pas besoin d’une "pauvre fille qui s’invente une vie".
Theo finit par dire à Marta que c’est fini entre eux, il ne veut plus la voir.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.