Rubrique
Actualités

Illan : le témoignage accablant d’une ancienne prétendante

Illan est dans la sauce. Après les premières accusations d'agression, voici qu'une de ses prétendantes dans l’émission Les Princes de l’amour diffusée sur W9, vient de sortir du silence. La jeune femme, qui s'est confiée anonymement à Marc Blata, explique qu'elle a subi une agression de la part du jeune homme. 

Illan dans le viseur des candidates de télé-réalité

Il y a quelques jours, Illan a fait tristement parler de lui. En effet, Alix l'accuse d’avoir agressé sexuellement une jeune femme de 16 ans. Des faits qui auraient été filmés par son meilleur ami Sebastien. Suite à cette accusation, les langues se délient. Si Nathanaya a expliqué qu'il s'était masturbé devant elle, ce mardi 23 novembre, nous avons un témoignage incroyable. Il s'agit d'une de ses prétendantes de l'émission Les Princes de l’amour diffusée sur W9. 

A Marc Blata, la jeune femme explique : "Dès la première nuit il avait tenté des choses sexuelles avec moi. Il fait toujours passer ça sous l’humour. C’est une blague, en rigolant etc. et il y avait Julien Guirado dans la chambre, et il commence à sortir son sexe de son calbute et il commence à vouloir prendre ma tête et la ramener vers son sexeAprès il m’a ramenée dans la salle de bain. J’avais un short et un t-shirt, il a baissé mon short et il a essayé de me mettre son sexe sans capote dans mon vagin".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.