Rubrique
Fun

Insolite : Coincés par la neige sur l’autoroute, ils tournent un clip vidéo en seulement 4 heures !

Ces amis sont coincés sur la route tandis qu'il neige. En plein milieu de l'A89, cette bande de potes a décidé de tourner un clip vidéo. Oui, oui, un clip !

Les flocons de neige sont tombés sur les massifs et dans les montagnes. Ce contre-temps météorologique a eu pour effet de bloquer plusieurs voitures sur la route ce dimanche soir. Certains automobilistes de l'A89 en ont donc profité pour s'adonner à leurs projets artistiques les plus délurés. Parmi les voyageurs immobilisés par centaines sur l'autoroute, une bande d'amis a décidé de réaliser tout un clip durant ce temps de patience.

La neige y est tombé en abondance et certains ont dû se loger sur place pour passer la nuit. Cette bande de 5 Poitevins ont alors fait un clip vidéo intitulé "Tempête de neige" à hauteur de Thiers, dans le Puy-de-Dôme. Ils étaient bloqués dans leur camionnette et ont tourné ce clip entre 17 heures et 21 heures, d'après leurs propres dires. 

Ils attendaient simplement que la route soit déneigée par les autorités et pourtant leur clip tourné de nuit a fait le tour de la toile. Le clip démarre justement sur une annonce radio de chutes de neige. Des chants décalés, une musique réalisée par un pianiste et avec le travail d'une monteuse pour France 3 Poitou-Charentes... Et voilà le travail. Quelques heures plus tard, voici le fruit de leurs efforts tandis que le département est toujours en vigilance orange. Au moins ces 5 là se sont bien amusés ! 

Url de la ressource
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.