Rubrique
Actualités

Jean-Jacques Goldman : Deux projets en 2022 !

Les fans de Jean-Jacques Goldman se désespèrent de le revoir un jour sur scène. Si l'intéressé lui-même a d'ores et déjà répondu par la négative, tous les moyens sont bons pour le public de croire qu'il va quand même changer d'avis. Est-ce que ça pourrait être le cas en 2022 ?

Un album de reprise pour 2022

Il est la personnalité préférée des Français et pourtant, cultive une discrétion absolue.  Il a voulu être numéro 1, vendre des disques, faire de bonnes chansons mais il n’a pas du tout aimé être une star. Pour autant, les fans ne désespèrent pas de le revoir un jour sur scène. Malheureusement, Michael Jones va doucher tout le monde. Le collègue du chanteur explique : "Jean-Jacques nous avait dit qu’il reviendrait sur scène pour ses 60 ans et pour ses fillesMais il ne l’a pas fait, et je n’y crois plus. La scène ne lui manque pas, elle n’a jamais été une drogue comme pour moi".

Même son de cloche chez Erick Benzi, un de ses musiciens : "Il est très touché par les marques d’affection du public mais ne veut pas faire l’album et la tournée de trop". Même si on y croit de toutes nos forces, cela ne devrait pas arriver. Heureusement, nous allons pouvoir profiter de ses chansons encore l'année prochaine. En effet, deux albums de reprises, sous le nom "L'héritage Goldman" verront le jour. Mais pas seulement, il y aura également une grande tournée.  Malheureusement, ce sera sans lui. Comme cela a été le cas de sa journée d'anniversaire où il n'a pas été présent sur les plateaux de télévision.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.