Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : Cécile dénonce les mensonges, elle balance tout !

Franck est l'un des candidats emblématiques de la saison 2021 de "L'amour est dans le pré". Si lors du tournage, il avait fait le mauvais choix, quelle ne fut pas la surprise des téléspectateurs de voir Franck et Cécile arriver ensemble au bilan. En effet, l'agriculteur avait repris contact avec Cécile en dehors de l'émission. Un couple reformé pour la plus grande joie des fans de l'émission. Malheureusement, le plaisir a été de courte durée.

Cécile s'en prend à Franck

Peu de temps après, Karine Le Marchand avait déclaré que Franck et Cécile n'étaient plus ensemble. Suite à cette annonce soudaine, les deux candidats ont pris le temps de s'expliquer. Pour l'agriculteur, l'un des fils de Cécile a tout fait capoter :"Malgré mes tentatives pour nous réconcilier, un de tes fils refuse que je puisse t'aimer. Alors que je lui offrais, si beau à mes yeux, l'amour d'une famille qui l'aurait rendu heureux. Mais je comprends ton cœur, qu'il le choisisse, lui. L'amour d'une maman est au désert un puits".

Cécile de son côté, réfute cette version. Elle dénonce notamment les mensonges de Franck :"Ce ne sont ni la distance, ni le manque de patience, ni mes enfants, ni Oregon qui sont responsables de ce triste final. Notre couple n'était pas assez fort pour supporter la diffusion. Du coup, le poids des mots et des images a pesé et a soufflé la flamme naissante". Deux versions différentes donc. Reste à savoir qui dit la vérité...

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.