Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : Furieuse, Anne-Lise va porter plainte contre Franck !

L'aventure a été mouvementée pour Franck, c'est le moins qu'on puisse dire. A l'issue du speed-dating, il avait convié Anne-Lise et Cécile. S'il s'était mis en couple avec la première, ses sentiments n'étaient pas sincères. Il pensait toujours à Cécile. Le coeur brisé, Anne-Lise est donc retournée chez elle et depuis, l'agriculteur et elle sont en froid. Il y a quelques jours, l'agriculteur, s'est même permis de critiquer son ancienne prétendante. Et visiblement, la pilule a du mal à passer chez elle.

Et tout cela pourrait finalement se finir devant les tribunaux. En effet, sur son compte Instagram, Anne-Lise a expliqué qu'elle n'avait pas du tout apprécié que Franck la dénigre sur les réseaux sociaux. Elle est même prête à aller porter-plainte contre lui : "Faut-il dire du mal des autres, les calomnier pour se sentir exister ? Ce n'est pas mon cas. Je suis droite, 'sans peurs et sans reproches'. Mais méfiez-vous de l'eau qui dort.. Faut pas abuser non plus ! Il y a ce qu'on pense et ce qu'on écrit. Et ce qui est pénalement une infraction...#comprendraquipourra". 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.