Rubrique
Actualités

L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand s'en prend à une candidate

Ce lundi 29 novembre, M6 diffusait le tout dernier épisode de "L'amour est dans le pré". Dans celui-ci, les téléspectateurs ont pu retrouver Nathalie. Indécise, l'éleveuse de veaux n'avait, finalement, pas trouvé l'amour aux bras d'un de ses deux prétendants. Justement, lors du bilan, elle et revenue sur les raisons qui l'avaient poussé à rompre avec les deux hommes venus la séduire lors de l'émission. Et elle n'y est pas allée avec le dos de la cuillère.

Au fil de la conversation, Karine Le Marchand a tenu à recadrer Nathalie, au sujet de son comportement face à ses prétendants. En effet, l'animatrice de M6 avait beaucoup de choses à lui dire : "Il faut que tu prennes des cours d’amabilité. (...) Tu parles pète-sec. T’es pas aimable ! (...) Tu fais de la peine. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de cinq ans…". Un échange un peu houleux qui n'est pas passé inaperçu auprès des téléspectateurs.  D'ailleurs, contre toute attente, ces derniers étaient plutôt d'accord avec la présentatrice de l'émission. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.