Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : Nathalie balance une vidéo sur la production !

La seizième saison de "L'amour est dans le pré" est terminée. Et malheureusement pour Nathalie, tout ne s'est pas bien passé pour elle. Lors de son bilan avec Karine Le Marchand, la présentatrice, n'a pas hésité à la tacler plusieurs fois. Elle lui reprochait notamment son manque de tact avec les hommes : "Il faut que tu prennes des cours d’amabilité [...]. Tu parles pète-sec. Il faut vraiment que tu travailles dessus, tu n’es pas aimable. On ne peut pas tout dire, on n’est pas des enfants de cinq ans".

Le lundi 13 décembre 2021, Nathalie n'hésite pas à publier des images inédites du tournage pour continuer de se défendre. Sur celles-ci, on peut notamment la voir faire la fête avec ses prétendants. Une attitude bien loin, de ce qui a été montré à la télévision. Et évidemment, elle en a profité pour balancer sur la production de l'émission. Elle considère que M6 a tout fait pour la rendre peu aimable : "Bruno et Stéphane n'ont pas été traumatisés par leur séjour. Toujours la bonne ambiance chez moi. C'est ma joie de vivre, mon naturel au quotidien. J'adore les gens, la convivialité chez moi. Bien souvent mes amis me le disent, c'est la maison du bonheur".

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.