Rubrique
Actualités

Lidl : Ces produits qui s'arrachent sur le net !

Le lundi 6 décembre, Lidl a mis en vente le nouveau robot, le " Monsieur Cuisine Smart" de la marque SilverCrest. Plus puissant que son prédécesseur, et avec des fonctionnalités plus poussées, il est affiché au prix de 399 euros. Malheureusement pour les fans, il s’est rapidement écoulé dans les différents magasins de France et se retrouve déjà sur les sites de revente en ligne. En effet, lorsqu'on regarde de plus près sur Leboncoin par exemple, on peut trouver le robot à des prix avoisinants les 1000 euros. Soit plus du double du prix. Incroyable n'est-ce pas ?

Les pulls de Noël font un carton

Disponibles en taille XS à XL pour les hommes et du XS au L pour les femmes, les pulls de Noël sont en train de rendre fou les consommateurs. Mis en vente sur le site internet de Lidl, ces articles ont rapidement été en rupture de stock. Pour l'avoir, il faut se rendre sur Leboncoin ou sur eBay. Mais pas question de les avoir pour 8,99 euros, comme ça devrait être le cas, les prix s'envolent sur les plateformes. On en retrouve à 25 ou 35 euros, soit plus du triple de leur prix d'origine. On peut le dire, encore une fois, Lidl a réussi son coup marketing.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.