Rubrique
Actualités

Black Panther 2 : le Wakanda en héritage

Url de la ressource

Dans le premier opus, les Nations Unies voulaient collaborer avec le Wakanda afin que les connaissances technologiques du royaume profitent au monde. Dans cette suite, le peuple du Wakanda est orphelin de son roi T'challa (Chadwick Boseman) et les convoitises se font de plus en plus pressantes.

La menace provient aussi de sous les mers avec l'apparition de Namor, le prince des mers (Tenoch Huerta). Le royaume vacille mais la reine Ramonda (Angela Bassett), sa fille Shuri (Letitia Wright), Okoye (Danai Gurira), la cheffe des Dora Milaje et Nakia (Lupita Nyong'o), la confidente de T'challa le défendront pour toujours.

 

L'hommage au roi T'challa

 

 

Url de la ressource

Le Wakanda pleure son roi T'challa, le monde perd l'un des plus brillants acteurs de sa génération, Chadwick Boseman décédé en août 2020. Boseman a livré une prestation exceptionnelle dans Black Panther au point où son personnage du roi T'challa et sa personne ne faisaient qu'un. Dans Black Panther : Wakanda Forever, une fresque est à l'effigie du roi T'challa, impossible de ne pas penser à Chadwick Boseman. "Lift me up" de Rihanna fait écho à la disparition de l'acteur dans le décor du clip (le feu renvoie à l'âme du défunt) ainsi que dans les paroles ("Quand tu t'en vas, garde-moi saine et sauve").

Black Panther : Wakanda Forever, en salles le 9 novembre.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.