Rubrique
Actualités

Cyril Féraud explique les véritables raisons de l'élimination d'Enzo dans Slam

Il y a quelques jours maintenant, Cyril Féraud était l'invité de Michel Ducker dans ,Vivement Dimanche. L'occasion pour l'animateur de Slam, de revenir sur la défaite d'Enzo, le plus grand champion de son jeu. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on a appris des choses. En effet, il a avoué au présentateur de France Télévisions, que le jeune homme s'est fatigué un peu. Il faut dire, qu'il tournait 5 à 7 émissions par jour. A force, ça fait beaucoup.

Url de la ressource

A Michel Drucker, Cyril Féraud évoque la pression des tournages. Tourner six émissions par jour, c'est très difficile à suivre. Et notamment pour ceux qui n'ont pas l'habitude :" Je pense que c'est beaucoup de pression, on ne se rend pas compte mais on tourne cinq, six émissions par jour, donc quand tu es champion et que tu arrives au septième tournage de la journée, tu es fatigué, forcément ça va beaucoup moins vite dans ta tête". Voilà qui est dit.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.