Rubrique
Actualités

L'amour est dans le pré : Laurent en grande difficulté, il lance un appel à l'aide !

En 2020, la mauvaise météo et la crise du coronavirus, n'avait pas fait de bien à Laurent. En effet, à ce moment-là, il a été obligé de lancer une première cagnotte auprès de ses fans, pour l'aider à rembourser ses dettes. Et s'il pensait que ses problèmes allaient s'arranger, il s'est malheureusement trompé. En effet, il y a quelques heures, il a fait part à ses abonnés, d'une mauvaise nouvelle :"Un nouveau coup dur m'est tombé sur la tête".

Laurent, qui a fait la rencontre de Maud lors de l'émission de M6 a annoncé qu'il devait payer beaucoup d'impôts. Et malheureusement, il ne pourra pas s'en sortir s'il n'a pas de l'aide :"En réalisant mon bilan comptable, la collecte a fortement augmenté mes impôts à payer. Je n'avais pas prévu cela. 30 000 euros de divers impôts d'ici à la fin de l'année". Il craint de ne pas pouvoir continuer de faire vivre cette ferme familiale.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
Saisir les caractères affichés dans l'image.
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.