Rubrique
Actualités

Les 500 plus grandes entreprises mondiales reprennent progressivement leur production à Shanghai

Malgré l'impact de la résurgence du COVID-19 à Shanghai, plus de 4.000 travailleurs de l'usine de SAIC Motor ont repris le travail alors qu'elle était protégée du virus.

  • Huang Jianying, chef du comité du parti de la branche des voitures particulières de SAIC Motor, a déclaré que depuis le 18 avril, les constructeurs automobiles, les pièces détachées et les branches logistiques des 500 plus grandes entreprises du monde ont commencé des tests de résistance pour reprendre le travail et la production, en se concentrant sur le soutien du personnel, l'approvisionnement gestion de la chaîne et de la production ainsi que des mesures Prévention des épidémies.

Plus de 700 véhicules complets sont sortis de la chaîne de production de la filiale de l'usine située dans la zone de libre-échange expérimentale de Shanghai depuis la sortie des premiers véhicules le 19 avril.

Ji Qiwei, directeur général adjoint de la filiale, a déclaré que la production de l'usine augmenterait progressivement si la chaîne d'approvisionnement restait stable.

  • "Nous attachons suffisamment d'importance à la production et à la prévention des épidémies", a ajouté Huang.
  • En ce qui concerne les défis de la chaîne d'approvisionnement et de la logistique, M. Huang a déclaré que SAIC Motor avait mené une enquête approfondie sur la capacité de production, les stocks et les matières premières des fournisseurs tout en les aidant à renforcer la prévention des épidémies et la reprise de la production.

L'usine de Shanghai du constructeur automobile américain Tesla a officiellement repris la production le 19 avril et environ 8 000 employés ont repris le travail jusqu'à présent, selon l'entreprise.

L'usine fonctionnera en boucle fermée et les exportations vers le marché mondial reprendront progressivement.

Les ateliers de batteries et de moteurs ont repris la production le matin du 19 avril et l'usine a officiellement commencé à produire des voitures dans l'après-midi, a déclaré Song Gang, directeur de la fabrication et de l'exploitation de l'usine.

  • "Le premier jour, la production a fonctionné de 80 à 90% de la vitesse normale et l'usine augmentera progressivement sa production jusqu'à sa pleine capacité", a ajouté Song.

Tous les employés de l'usine devront passer un test ADN chaque jour, car la société a déclaré que ses zones de production et ses bureaux sont soumis à des procédures de désinfection strictes et que des mesures de prévention des épidémies sont mises en œuvre pour assurer une production sûre.

Tesla a déclaré qu'il promouvait activement la reprise de la production dans plus de 100 usines de pièces automobiles avec l'aide des départements gouvernementaux concernés.

  • Le vice-maire Zhang Wei a déclaré le 22 avril que 70% des 666 grandes entreprises de Shanghai avaient repris la production au milieu de la résurgence du COVID-19
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.