
La robe transparente est décidément la pièce du moment, et ce n’est pas Rita Ora qui dira le contraire.
Rita Ora succombe une nouvelle fois à la naked dress. Depuis quelques mois, novembre 2022 précisément, elle a fait de la robe transparente sa signature mode. Après une création totalement transparente rouge Nensi Dojaka dévoilant un string sexy au Fashion Awards 2022, ou encore une pièce en dentelle violette transparente agrémentée d’une unique culotte noire pour les Golden Globes 2023, la chanteuse frappe une nouvelle fois très fort. Et elle adopte une allure plus sensuelle que jamais.
Une robe en latex au quotient sexy XXL
C’était le grand retour sur scène de Rita Ora. La jeune femme interprétait pour la première fois son titre You Only Love Me au nightclub Heaven de Londres. Si sa performance a subjugué, la tenue qu’elle arborait a elle aussi fait des émules, c’est le moins que l’on puisse dire. Pour cet événement, la chanteuse portait une robe en latex totalement transparente signée Avellano. One shoulder, elle épousait parfaitement ses courbes de rêve. Côté sous-vêtement, elle misait sur un tanga blanc porté haut sur les hanches… et c’est tout. Deux étoiles métallisées en argent agrémentant la robe faisaient ici office de minis cache-tétons.
Un twist qui n’est pas sans rappeler le look complètement déjanté arboré par Miley Cyrus aux VMA’s en 2015. La maison à l’origine de la robe de Rita Ora, Avellano, a su tirer son épingle du jeu en proposant des silhouettes uniquement en latex, offrant une allure hautement sexy. Il n’y a pas à dire, la chanteuse a enflammé cette soirée dans tous les sens du terme.
Commentaires