Rubrique
Actualités

Rita Ora se livre à un véritable marathon mode

Rita Ora enchaîne les looks pointus
Rita Ora enchaîne les looks pointus

Avec pas moins de 5 tenues différentes en une journée

De passage à New York pour la promotion de son nouveau single, Rita Ora enchaîne les looks plus pointus les uns que les autres. Après la robe transparente en latex ultra hot signée Avellano ou encore le survêtement peau de pêche typique des années 2000, la chanteuse nous a livré une nouvelle série de looks ultra inspirants.

Rita Ora mise sur les sexy cuissardes

C’est sur son compte Instagram gonflé à 16,1 millions de followers que la star a partagé les tenues qu’elle a arborées tout au long de cette seconde journée passée dans la Big Apple. Premier cliché, première tendance avec les chaussures phares de la saison, les cuissardes. Elle les combinait ici à un autre élément ultra en vogue, les plateformes. Elle était ainsi juchée sur des talons vertigineux qui rendraient jalouse Lady Gaga. Elle leur ajoutait une touche de sexyness supplémentaire en optant pour une version en vinyle. Une jupe fendue jusqu’en haut de la cuisse avec son crop top assorti ainsi qu’une veste en cuir courte venaient compléter le look.

La chanteuse adopte les franges

 

Rita Ora dans une robe à franges Michael Kors
Rita Ora dans une robe à franges Michael Kors

Sur le plateau du Drew Barrymore Show où elle était invitée, l’interprète de Black Widow a fait des franges son twist mode ultime. Elle est en effet apparue dans une robe à emmanchure américaine noire ponctuée de franges sur tout le bas. Son look était bien sûr signé Michael Kors, le créateur qui a fait des franges son détail mode ultime ces dernières saisons, et notamment lors de son défilé printemps-été 2023. Une robe qui fait la part belle au style Far West qui conquiert de plus en plus d’adeptes parmi les personnalités en vue.

Un look preppy revisité

 

La chanteuse fait du style preppy le sien
La chanteuse fait du style preppy le sien

Autre tenue remarquable de Rita Ora, son total look Miu Miu. Elle a pour l’occasion totalement embrassé le style preppy chic remis justement au goût du jour par cette maison. Sa robe pull côtelée bleu marine associée à une chemise longue blanche se twistait d’une ceinture XXL noir aux poches surdimensionnées, pour un mélange des genres à la croisée du streetwear et du BCBG. Elle succombait également à l’une des chaussures les plus originales de la saison, les bottes/tongs. Ses spartiates revisitées prenaient la forme de tongs classiques au niveau des orteils mais s’agrémentaient d’une partie montante comme des bottes classiques. Un bon moyen de se croire sous le soleil des tropiques même quand le mercure dégringole ! Un sac en cuir nappa effet vieilli de la marque finalisait en beauté l’ensemble.

Des tenues streetwear féminines

 

Rita Ora twiste son look streetwear de talons féminins
Rita Ora twiste son look streetwear de talons féminins

La jeune femme a également été aperçue dans les rues de la ville avec deux tenues streetwear assez similaires. La première se composait d’un pantalon de costume large noir taille baisse et d’un sweat black cropped associé à une veste oversize aux détails tachetés. Des bottes noires à bouts pointus et des lunettes de soleil maxi noires féminisaient le look. Pour le deuxième ensemble, les accessoires restaient les mêmes. Changement de vêtements en revanche avec un pantalon baggy et une veste zippée à capuche noirs. Il n’y a pas à dire, Rita Ora est en ce moment l’une des personnalités les mieux habillées de la planète mode.

 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.