Rubrique
Actualités

Jean-Pierre Pernaut prêt à faire de la politique ? Il nous donne sa réponse !

Invité de TPMP pour évoquer son nouveau magazine, Jean-Pierre Pernaut a laissé entendre qu'une possible reconversion en politique était envisageable. Mais à quel niveau ? C'est ce que nous allons voir dans cet article.

Bientôt président de la République ?

Sur le plateau de "Touche pas à mon Poste", plusieurs chroniqueurs ont posé des questions à Jean-Pierre Pernaut. Guillaume Genton, lui a alors demandé s'il était prêt à se lancer en politique. Le journaliste a alors répondu en deux temps à la question. Tout d'abord, il a déclaré cela : “Pour l’instant non mais pourquoi pas ! Je savais que quelqu’un allait me poser la question et je savais que j’allais répondre ‘pourquoi pas’, histoire de se dire ‘tiens c’est dans combien de temps ? Dans combien de mois ?“.

 

Dans la suite de sa réponse, Jean-Pierre Pernaut a expliqué qu'il n'était pas prêt à devenir président de la République. En effet, il explique notamment que la fonction demandait trop de responsabilités. En revanche, il pourrait un jour, jouer un rôle dans une plus petite élection : Président de la République c’est des responsabilités tellement énormes que tous les rigolos qui y vont je ne trouve pas ça bien ! Mais pourquoi pas un jour ! Au niveau régional ou national…“. Eh bien, pourquoi pas ?

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.