Rubrique
Tout sur tout

Sexo : A quelle fréquence devriez-vous éjaculer pour être en bonne santé ?

Cette étude pourrait bien vous intéresser puisque nous allons parler éjaculation et orgasme. En effet, il est déjà prouvé scientifiquement que faire l'amour est bon pour la santé. En moyenne, on préconise à un couple d'avoir des relations sexuelles au moins 3 fois par semaine pour augmenter le cardio et multiplier l'hormone du bonheur. De plus, le sexe permet de bien dormir, grâce au relâchement d'endorphine. En somme, avoir du plaisir aide à maintenir une bonne santé globale. 

Dans cet article, nous allons surtout nous concentrer sur les hommes, mais cela peut être aussi valable pour l'éjaculation féminine. Dans cette étude sur le rapport entre éjaculation et bonheur menée sur 30 000 hommes, plus un homme éjacule plus il est heureux (c'est aussi valable pour mesdames). Cette étude a duré 18 ans durant laquelle plusieurs point sont ressortis. 

D'après les scientifiques ayant travaillé sur cette enquête, un homme devrait éjaculer pas moins de 21 fois par mois pour être plus épanouis. Globalement, il serait donc meilleur de jouir 5 fois par semaine plutôt qu'une seule fois. Les effets de la jouissance sont alors prouvés : moins de toxines dans le corps, moins de stress, une personne plus paisible et moins de maux de tête liés au sommeil. Apparemment, vous aurez même moins de risque de cancer de la prostate en éjaculant plus avec 33 % de risques en moins sur cette étude. 

Pour les femmes, on estime que 2 éjaculations par semaine pourrait être suffisant étant donné l'intensité de ces dernières chez elle, mais aucune étude ne donne encore assez d'informations sur cela. 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.