Rubrique
Actualités

Affaire Jubillar : nouvelles révélations sur la fameuse nuit

Depuis plusieurs mois, Delphine Jubillar reste introuvable. Aujourd'hui, par le biais de notre confères du Parisien, on en apprend plus sur la fameuse soirée. En effet, ils annoncent notamment que les voisins avaient dévoilés des éléments à charge contre Cédric Jubillar. Tout d'abord, une femme explique avoir clairement entendu une femme crier le soir de la disparition de l'infirmière :"C’était un cri de peur, c’était fort. Ça criait, ça s’arrêtait, et la peur était si importante qu’elle n’avait pas le temps de reprendre son souffle. Ce que je sais, c’est que le cri de cette personne m’a fait très, très peur".

Selon les enquêteurs, il est alors 23 h 7 et à ce moment-là, Delphine Jubillar, est en situation de détresse. D’autres éléments ne semblent pas correspondre au récit du suspect. Une autre voisine raconte l’avoir croisé seul, marchant, angoissé, sans ses chiens. Le témoignage de son jeune fils, Louis, interroge également. S’il affirmait ne pas avoir entendu de cris lors de son premier interrogatoire, il déclare dans un second temps que ses parents se sont disputés ce soir-là. Alors qu'elle est la vérité ? Va-t-on la connaître un jour ?

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.