Rubrique
Actualités

Affaire Jubillar : Pourquoi Jonathann Daval est évoqué dans le dossier ?

Difficile de lire l'affaire Jubillar, sans penser à Jonathann Daval. En effet, pendant des mois, le mari d'Alexia a participé aux battues organisées pour retrouver son épouse, alors qu'il l'avait tuée avant d'essayer de faire disparaître son corps. Aujourd'hui, la justice pense avoir affaire au même cas avec Cédric Jubillar. Mais est-ce que c'est vraiment le cas ?

Cédric Jubillar coupable comme Jonathann Daval ?

Dans une récente interview à nos confrères de Femme Actuelle, Maître Alary, l'un des avocats de Cédric Jubillar, a fait une énorme révélation. D'après ses dires, les enquêteurs de l'affaire Daval, ont mis le nez dans le dossier. En effet, il affirme haut et fort que les gendarmes ont collaboré ensemble. Ces derniers souhaitaient notamment savoir comment ils avaient fait pour obtenir les aveux de Jonathann Daval. Il faut dire que les policiers sont persuadés que le mari de Delphine est coupable

Mais Me Alary ne pense pas à ça. Pire même, il s'insurge qu'une telle comparaison a pu être faite par les enquêteurs :"C'est ahurissant. Les gendarmes chargés de l'enquête se sont rapprochés de la section de recherche de Grenoble pour savoir comment ils avaient fait pour obtenir les aveux de Jonathann Daval en novembre 2020. On en est là. La justice est en train de chercher un nouveau Daval, c'est aussi simple que ça", s'irrite le pénaliste. Dans ce même entretien, on apprend également que les enquêteurs ont tenté de faire avouer le meurtre à Cédric Jubillar de la même manière que Jonathann Daval. Pour l'instant, le jeune homme n'a pas craqué. Mais est-ce vraiment lui le coupable ?

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.