Rubrique
Actualités

Delphine Jubillar : les dernières traces de sa présence révélées !

D'après les éléments de l'enquête, il semblerait que Delphine Jubillar ne soit pas ressortie de son domicile la nuit du 15 au 16 décembre, soir de sa disparition. Le mari est donc la dernière personne a l'avoir vu vivante. Explications.

Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar s'est comme volatilisée. Ce soir-là, elle a disparu en laissant derrière elle on sac à main, ses papiers d’identité, sa carte bancaire et sa voiture. Mais que s'est-il passé ? Après six mois d’investigations, Cédric Jubillar reste le suspect numéro un. Selon les enquêteurs, il est coupable d'avoir tué sa femme à cause de la jalousie. En effet, la jeune femme voulait le quitter et refaire sa vie avec un autre homme. Malheureusement, aucune preuve n'a pas être mis en avant.

En revanche, ce qui est certain, c'est que Cédric Jubillar est le dernier à avoir vu sa compagne vivante. D'après les derniers éléments de l'enquête aucune trace de la jeune femme n'a pu être trouvée à l'extérieur. Il semble donc bien que Delphine Jubillar ne soit pas ressortie de son domicile la nuit du 15 au 16 décembre, soir de sa disparition. On apprend également que le portable de Delphine a été activé deux fois après avoir envoyé un dernier message à son amant à 22 h 58. En effet, à 0h11, n message de son frère relatif aux cadeaux de Noël sera lu sur WhatsApp. Ensuite, la caméra du téléphone sera réactivée à 1h33. L'heure du meurtre ?

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.