Rubrique
Brèves

En Dordogne, le forcené Terry Dupin a été neutralisé

Selon la gendarmerie, il aurait été gravement blessé par balles lors de son interpellation et a été conduit à l’hôpital. L’homme, un ancien militaire dont le portrait a été diffusé aujourd’hui, était retranché depuis dimanche dans une forêt de Dordogne. Connu de la justice, il avait été condamné à quatre reprises pour violences conjugales, était sous bracelet électronique depuis mars 2021, et avait fait irruption au domicile de son ex-compagne dans la nuit de samedi à dimanche.

Lourdement armé, il avait tenté de tirer sur le nouveau petit ami, ainsi que sur la gendarmerie lors de sa fuite. Plusieurs équipes du GIGN, 300 gendarmes, 7 véhicules blindés et 7 hélicoptères ont été mobilisés pour l’interpeller. Les habitants aux environs de Lardins-Saint-Lazare ont été confinés chez eux jusqu’à la fin de l’interpellation pour leur sécurité. Pour l’instant, seul le motif de la jalousie a été évoqué. Aucun gendarme ou civil n’a été blessé durant l’opération.


Maud Baheng Daizey

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.