Rubrique
Actualités

ASSE : TERRIBLE NOUVELLE POURKEVIN MONNET PAQUET

L'AS Saint-Etienne a annoncé hier soir sur son compte Twitter la triste nouvelle : Kévin Monnet-Paquet, qui évolue depuis le début de la saison avec l'Aris Limassol, a été victime d'une rupture du tendon d'Achille. Le gros problème, c'est que c'est la troisième que cela lui arrive (les deux premières, c'était en 2019) et qu'à son âge (33 ans), cela pourrait tout simplement entraîner l'arrêt de sa carrière.

Victime de deux graves blessures au genou en 2019 et 2020 lorsqu'il évoluait à l'AS Saint-Etienne, Kevin Monnet Paquet qui n'avait joué que 16 matchs du 22 février 2019 au 23 mai 2021, est décidément poursuivi par la poisse.
 

Formé à Lens, où il a joué en professionnel de 2006 à 2011 avant de partir à Lorient puis de devenir le chouchou de Geoffroy-Guichard lors de son passage dans le Forez entre 2014 et 2021, l'ailier avait eu droit à plusieurs chansons dans le Chaudron. S'il devait arrêter sur cette blessure, ce serait une fin bien triste pour ce joueur au service du collectif, dont l'activité sur le terrain était impressionnante.

"Déjà victime de deux ruptures des ligaments croisés, survenues quasiment coup sur coup lorsqu'il portait le maillot stéphanois, Kévin Monnet-Paquet vient d'être victime de la même terrible blessure sous ses nouvelles couleurs, celles de l'Aris Limassol. L'ASSE lui souhaite beaucoup de courage dans ce moment difficile et espère le revoir très rapidement sur les terrains. Bon rétablissement KMP !", a indiqué l'AS Saint-Etienne sur son site officiel. 

La blessure de trop pour KMP ? S'il est pour l'heure difficile de répondre à cette question, il ne serait pas étonnant que l'ex stéphanois aux 490 match en pro, décide de mettre un terme à sa carrière pro ... 
 

Tags
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.