Rubrique
Actualités

Equipe de France : combien toucheront les Bleus en cas de victoire au mondial ?

Ce que nous pouvons vous dire, c'est que les nations éliminées lors des phases de poules ne repartiront pas sans rien. En effet, 8,Q5 millions d'euros leur sont versés. Pour ceux qui atteignent les huitièmes de finale, ils toucheront 12,3 millions d'euros. Si une nation est éliminée durant les quarts, elle recevra 16,1 millions d’euros. Et pour le dernier carré alors ? C'est ce que nous allons voir tout de suite. Alors, l'équipe qui  finira quatrième remportera 21,8 millions d’euros. 

La nation à la troisième place aura un gain de 23,5 millions d’euros. Les joueurs qui perdront en finale de Coupe du monde, eux, pourront se consoler avec un chèque de 28,4 millions d’euros. Incroyable n'est-ce pas ? Et donc le vainqueur ? Eh bien, il recevra une belle somme de 40,2 millions d'euros. Un montante en légère augmentation. En effet, l'équipe de France avait reçu 32,2 millions, soit 8 millions d’euros en moins.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.