Rubrique
Actualités

Julian Alaphilippe : il évoque son rêve pour la saison 2023 !

Dans une vidéo publiée sur le site de son équipe Quick-Step Alpha Vinyl, Julian Alaphilippe a fait le point sur sa situation. Surtout, il a donné ses objectifs pour la saison 2023. Enfin, son objectif plus précisément. En effet, il n'en a qu'un seul. C'est d'avoir moins de malchance :"J'ai hâte de débuter la prochaine saison, après une année difficile. J'espère que j'aurai, non pas plus de chance, mais peut-être moins de malchance. Bien sûr, je serai super concentré pour essayer de retrouver mon meilleur niveau".

Url de la ressource

Au niveau de la complétion, il se fixe le Tour des Flandres. En effet, il aimerait bien pouvoir performer sur cette course :"Je garde dans ma tête d'être à 100% pour le Tour des Flandres. Cette course me va bien et je rêve de performer là-bas. C'est mon gros objectif de la première partie de la saison". Pour information, le Français n'a participé qu'à deux reprises à la compétition. Abandonnant en 2020 avant de finir 42eme en 2021. En espérant qu'il aura plus de chance en 2023. Affaire à suivre...

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.