Rubrique
Actualités

L'OM enchaîne face à Nantes

Ça n'était plus arrivé depuis près de trois mois, l'OM enchaîne deux victoires consécutives en Ligue 1. Après sa victoire poussive contre Troyes dimanche, les Olympiens se sont imposés (1-0) en terre nantaise.

Dominateurs en première période, les joueurs de Jorge Sampaoli montrent un bien meilleur visage que lors de leurs dernières sorties. Le jeu est fluide et Marseille parvient à se procurer des occasions, jusqu'à faire céder le verrou nantais à la demie heure de jeu. Sur une belle action collective, Guendouzi trouve Payet, qui centre pour Gerson, le Brésilien enchaîne un contrôle du droit suivi d'une frappe pied gauche pour tromper Alban Lafont. 

Deux minutes après l'ouverture du score, Nicolas Pallois écope d'un deuxième carton jaune à la suite d'une grosse faute sur Amine Harit. Nantes va devoir finir le match à 10 contre 11.

En deuxième période, Marseille contrôle le jeu mais ne parvient pas à inscrire le second but. Les Canaris reprennent de la confiance et commencent à faire reculer les Olympiens et même à se créer plusieurs occasions. Finalement, c'est encore une courte victoire de la part des Sudistes (1-0).

L'OM réalise une bonne opération au classement en s'emparant de la deuxième place. Ils profitent ainsi des mauvais résultats de NiceRennes et Lens. Un prestation assez cohérente des marseillaise qui n'ont pas encaissé de but depuis 5 matchs en Ligue 1, on pourra cependant leur reprocher de ne pas avoir enfoncé le clou malgré leur supériorité numérique. Du côté de Nantes, on soulignera l'état d'esprit et la solidarité affichée alors qu'ils étaient réduits à 10.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.