Rubrique
Actualités

Mercato : le coup de gueule de Julien Stéphan en conférence de presse !

En conférence de presse avant le déplacement à Nice ce week-end, Julien Stéphan a avoué être impatient que le mercato prenne fin. En effet, l'entraîneur du Racing Club de Strasbourg en a plus que marre de l'incertitude du contours de son effectif : "Je croise les doigts pour accélérer le temps et arriver le plus vite possible au premier septembre. Ce n'est pas très agréable comme situation. En plus on a quelques soucis d'intégration de certains joueurs à certains postes avec des problèmes de blessures. On aimerait que ce soit définitivement fini et qu'on puisse avoir une vision très claire d'où on va et avec qui on y va".

Par la suite, Julien Stéphan a évoqué la possibilité de voir partir Ludovic Ajorque ou encore Habib Diallo. Chose qu'il ne veut pas :"Il y a un bon de sortie qui a été accordé à Ludo (Ajorque). Donc est-ce que le club peut se permettre aujourd'hui de libérer Habib Diallo ? C'est une question de stratégie ça ne concerne pas l'entraîneur. Peut-être que cet accord passé avec Ludo est antérieur à mon arrivée. Je n’en avais pas connaissance lorsque j'ai signé la saison dernière. Mais ça, c’est l’histoire entre un joueur et une direction, l'entraîneur doit s'adapter". Une façon de mettre un petit tacle envers la direction.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.