Rubrique
Actualités

Messi victime d'un geste horrible avec l'Argentine

Pendant plusieurs longues minutes, les supporters du Paris Saint-Germain ont dû trembler. En effet, Lionel Messi a été victime d'une intervention terrible d'Adrian Martinez, joueur Vénézuelien. Une semelle qui aurait pu être très grave pour le nouveau joueur du club de la capitale. Plus de peur que de mal. Explications.

Plus de peur que de mal pour Lionel Messi

À la 27e minute, Adrian Martinez aurait bien pu briser les espoirs du Paris Saint-Germain. Le joueur Vénézuélien est venu s'essuyer les crampons sur le tibia gauche de l'ancien joueur du FC Barcelone. L'arbitre a immédiatement sorti le carton rouge après avoir eu recours au VAR. Resté de longues minutes au sol, Messi s'est finalement relevé. D'ailleurs, il a réussi à disputer ensuite, la totalité de la partie. Mais comme vous pouvez le voir ci-dessous, ça aurait pu être très grave.

D'après les premiers examens, le nouveau joueur du PSG ne souffre que d'une grosse coupure sous le genou gauche. Il devrait pouvoir tenir sa place pour le choc face au Brésil de son ami et coéquipier Neymar, dimanche, puis face à la Bolivie le 9 septembre. D'après nos informations, le sélectionneur, Lionel Scaloni n'a pas prévu de le ménager en tout cas :"Il est suffisamment en forme pour débuter le match. Il va bien, il n'y a aucun doute. Il jouera les trois matchs s'il est en forme".

Tags
Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.