Rubrique
Actualités

Newcastle entre dans une nouvelle ère !

  • Le début d'un nouveau chapitre 

Le 4 octobre 2021 restera comme une date marquante dans l'histoire des Magpies, marquant le début d'une nouvelle ère et mettant fin à 14 ans de règne de la propriété Mike Ashley. Dans l'air depuis plusieurs mois, Newcastle a finalement trouvé un accord pour être racheté à 100% par le Fond d'Investissement Public Saoudien (PIF). Un rachat qui lui permet de voir sa valeur grimpé à 430 milliards d'euros, dépassant d'autres clubs européens fortunés comme Manchester City ou le PSG. Une information qui n'a pas tardé à faire réagir les supporters des Magpies, qui ont été des milliers à célébrer cette nouvelle aux abord du St James' Park mais aussi l'ensemble du monde du football, qui voit très grand pour le club anglais. Sur les réseaux sociaux, les internautes voit les choses en grand, avec un onze All-Stars avec les meilleurs joueurs mondiaux, comme Lionel Messi, Erling Haaland, Jan Oblak, Kevin de Bruyne, ou même Kylian Mbappe !

 

La nouvelle équipe des Magpies imaginés par les internautes

 

  • Devenir l'un des meilleurs clubs au monde ?

Néanmoins, il y'a une différence entre l'imaginaire et la réalité. Avec ce rachat et ce budget, Newcastle peut nourrir de grandes ambitions, qu'il a déjà annoncé. Les deux principaux sont à long terme : Remporter la Premier League d'ici dix ans et à très long terme soulever la Ligue des Champions. Des objectifs ambitieux dont le club anglais veut se donner les moyens d'atteindre. Pour y arriver, il faudra faire preuve de patience et de temps. Le succès au haut niveau ne se construit pas à travers l'argent mais avec du professionnalisme et de l'efficacité ! 

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.