Rubrique
Actualités

RC Strasbourg : un beau deal en vue en attaque !

D'après nos confrères du Progrès, l'AS Saint-Etienne serait prêt à vendre Jean-Philippe Krasso. Et ce dernier serait supervisé par plusieurs écuries en Ligue 1. En effet, il serait notamment la priorité du Racing Club de Strasbourg. Pour rappel, le club alsacien risque de perdre des unités en attaque (Ludovic Ajorque, Habib Diallo). Mais les dirigeants du RCS, ne seraient pas seuls sur le coup. En effet, Clermont et Ajaccio sont également intéressés. 

Nos confrères du Progrès, ajoutent que deux clubs étrangers voudraient également enrôler le natif de Stuttgart. Estimé à 1.8 millions d'euros par transfermarkt, les Verts pourraient être tenté de vendre le joueur à qui il reste un an de contrat. Toutefois, ce n'est pas ce qui ressort de la part des dirigeants des Verts. De son côté, le joueur aimerait ne pas laisser passer ce train. Mais, il n’est pas prêt pour autant à engager un bras de fer. Reste à savoir comment tout cela va se finir.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.