Rubrique
Actualités

Strasbourg : Océane Dodin facile, Fiona Ferro débordée !

Océane Dodin se sent bien à Strasbourg. Après avoir décroché une premier victoire au forceps, la Française a pris la mesure de son adversaire du jour pour se qualifier en quart de finale. Efficace derrière son premier service (77 % de réussite derrière sa première), agressive dès le retour, elle n'a laissé aucune chance à Ekaterina Makarova. Pour une place dans le dernier carré de la compétition, la jeune femme retrouvera Viktorija Golubic.

Sur la lancée de son premier succès de l'année sur terre battue, Golubic s'est montrée très solide pour battre Fiona Ferro en deux manches : 6-4, 6-2. Qualification également pour la Belge Elise Mertens, 33eme joueuse mondiale et tête de série n°4, contre l’Allemande Anna-Lena Friedsam, 207eme joueuse mondiale, en deux manches (7-5, 7-5). Enfin, la tête de série numéro une du tournoi est également toujours là. Pour une place dans le dernier carré, Karolina Pliskova affrontera Maryna Zanevska.

Application Mobile

Téléchargez Encrage Media sur votre mobile pour ne pas manquer nos dernières publications !

Commentaires

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement.
CAPTCHA
Cette question sert à vérifier si vous êtes un visiteur humain ou non afin d'éviter les soumissions de pourriel (spam) automatisées.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.